Le SIA, le syndicat de tous les IA. Renforcez-le !

Montant des cotisations Somme versée Coût réel après réduction d’impôt*
Retraité
Stagiaire, détaché, faisant fonction
IAIPR titulaires, 1ère adhésion
4e, 5e et 6e échelons
90 euros
31 euros
7e et plus (y compris la hors classe)
120 euros
41 euros

*66 % de la cotisation syndicale sont déductibles du revenu imposable de l’année du règlement sur présentation d’un reçu dressé par le trésorier à la date de réception du chèque. Cette disposition minore considérablement le coût réel à la charge des collègues (voir tableau ci-dessus). Les cotisations versées avant le 31 décembre permettront une déduction fiscale sur les revenus de l’année de cotisation.

Pour adhérer, téléchargez le bulletin d’adhésion au SIA ou renseignez ci-dessous le formulaire d’adhésion en ligne.

Le formulaire en ligne sera automatiquement envoyé au bureau national et au trésorier après validation. Une confirmation d’envoi sera envoyée par retour de mail à l’adresse de messagerie renseignée dans le formulaire.

NB : Merci de vous assurer que vous disposez de la dernière version à jour de votre navigateur pour un fonctionnement optimal du formulaire. En cas de dysfonctionnement, vous pouvez également essayer depuis un navigateur différent de votre navigateur habituel en copiant le lien pour le coller et l’ouvrir dans un autre navigateur.

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Ma situation pour l'année scolaire en cours* : retraité(e) : 50€ (soit 17€ après réduction d'impôts)stagiaire, détaché(e), faisant fonction : 50€ (soit 17€ après réduction d'impôts)IA-IPR titulaire - 1ère adhésion : 50€ (soit 17€ après réduction d'impôts)4e, 5e et 6e échelon : 90€ (soit 31€ après réduction d'impôts)7e et plus (y compris la hors-classe) : 120€ (soit 41€ après réduction d'impôts)

contactez-nous