Formulaire pour la Hors-Classe – CAPN du 11 décembre 2018

Vous pouvez soit télécharger la fiche syndicale d’avancement à la Hors-classe à renvoyer par mail soit renseigner le formulaire directement en ligne ci-dessous.

Le formulaire en ligne sera automatiquement envoyé à vos commissaires paritaires après validation. Une confirmation d’envoi vous parviendra par mail à l’adresse de messagerie renseignée dans le formulaire. La CAPN se tiendra le 11 décembre 2018. La date limite d’envoi du formulaire est fixée au 10 décembre 2018.

NB : Merci de vous assurer que vous disposez de la dernière version à jour de votre navigateur pour un fonctionnement optimal du formulaire. En cas de dysfonctionnement, vous pouvez également essayer depuis un navigateur différent de votre navigateur habituel en copiant le lien pour le coller et l’ouvrir dans un autre navigateur.

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Retrouvez-nous

46, avenue d’Ivry

syndicatia2@gmail.com

Bon à savoir

Claude Desfray (titulaire) et Bertrand Lissillour (suppléant) sont vos commissaires paritaires.